Renseignements au 04 75 08 08 86

Mutuelle Saint Christophe

Assurance scolaire

Votre enfant est automatiquement assuré «individuelle accident» à la Mutuelle St Christophe dans le cadre d’un contrat global d’établissement.

Vous n’avez donc pas besoin de souscrire une assurance scolaire. Cette assurance est différente de l’assurance «Responsabilité civile» que chaque famille souscrit généralement auprès de son assureur.

Quelques renseignements sur la mutuelle St Christophe souscrite pour les élèves lors de leur inscription au collège.

Rendez-vous sur l’espace parents de la Mutuelle St Christophe pour plus d’informations.

Portes ouvertes 2024 du collège Saint Louis !

Le collège Saint Louis de Tournon vous convie à sa soirée "Porte ouverte" qui aura lieu le  Vendredi 08 mars 2024 de 17h00 et 20h00 au collège au 9 Avenue Maréchal Foch à Tournon sur Rhône