Le collège regroupe un certain nombre d’associations dans son fonctionnement;

les premières d’entre elle sont l’APEL (Association des Parents d’Élèves de l’Enseignement Libre) et l’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) nécessaires à la gestion de l’établissement;

les autres sont le FSE (Foyer Socio Educatif) et la Légio VII Ivlia (association dédiée à la civilisation romaine)  destinées aux élèves.

Continuité du collège

« Conformément aux instructions officielles, le collège sera fermé pour une durée indéterminée à partir de ce lundi 16 mars 2020.

Des instructions vous sont communiquées  directement par les enseignants de vos enfants sur Ecole Directe quant à la poursuite des cours à distance.

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un mail sur accueil@st-louis-tournon.fr. »