LV plus

Ce projet langues + est en cours d’élaboration. Nous voulons permettre aux élèves de renforcer leur pratique des langues étrangères.

• En 6ème, module découverte de l’Allemand

• En 5ème: possibilité de commencer les deux langues vivantes (LV2) Allemande et Espagnol.

• En 4ème et 3ème: classe LV+ avec organisation d’un séjour linguistique à l’étranger. L’élève s’engage à s’impliquer activement dans ses apprentissages.

Des moyens horaires en plus de l’horaire obligatoire seront alloués à ce projet.

Continuité du collège

« Conformément aux instructions officielles, le collège sera fermé pour une durée indéterminée à partir de ce lundi 16 mars 2020.

Des instructions vous sont communiquées  directement par les enseignants de vos enfants sur Ecole Directe quant à la poursuite des cours à distance.

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un mail sur accueil@st-louis-tournon.fr. »