Association sportive

Le SLAC est le club sportif du collège Saint Louis. Il est ouvert à tous les élèves quel que soit leur niveau ou leur classe. Nous sommes affiliés à l’UGSEL (fédération sportive éducative de l’enseignement catholique).

Les jeunes peuvent choisir une ou plusieurs activités parmi une quinzaine qui sont proposées et réparties sur l’année selon le calendrier ci-dessous.

La participation est volontaire, occasionnelle ou régulière.

Parmi les activités : Football, Basket, Escalade, Cross, Tennis de table, Badminton, Course d’orientation, sorties, VTT, Athlétisme, formation aux premiers secours (PSC1), préparation au brevet d’initiation aéronautique (BIA), Vélo (Ardéchoise des jeunes)…

Calendrier AS

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF
Continuité du collège

« Conformément aux instructions officielles, le collège sera fermé pour une durée indéterminée à partir de ce lundi 16 mars 2020.

Des instructions vous sont communiquées  directement par les enseignants de vos enfants sur Ecole Directe quant à la poursuite des cours à distance.

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un mail sur accueil@st-louis-tournon.fr. »